L'OGEC
L’OGEC est une association régie par la loi 1901 qui assure l’organisation du fonctionnement et la gestion de l’école Saint André, en lien étroit avec sa cheffe d’établissement Karine Cousseau.
Les missions de l’OGEC :
- L’OGEC gestionnaire :
Elle est responsable de la bonne gestion de l’établissement dans les domaines économique, social, comptable, financier, juridique et immobilier.
- L’OGEC employeur :
Elle est l’employeur du personnel non enseignant de droit privé (ASEM).
Pour réaliser tout cela, l’OGEC s’appuie sur les contributions des familles, les subventions communales ainsi que la participation de chacun lors des manifestations organisées au cours de l’année scolaire.
Notre école existe par un budget maîtrisé, une bonne utilisation des compétences et le bénévolat de parents investis.
Le fonctionnement de l’OGEC est possible grâce, uniquement, à l’implication de parents bénévoles. Elle fédère l’ensemble des acteurs de l’école pour nos enfants.
L’OGEC est toujours à la recherche de parents désirant s’investir dans l’école.
Chacun en fonction de ses disponibilités et de ses contraintes. Cependant, plus nous serons nombreux et plus les projets seront diversifiés et l’école dynamique.
N’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : ogecstandrestprouant@hotmail.com ou auprès de l’un des membres de l’association.